Une moustiquaire invisible et naturelle
Pulvérisez et préservez votre sommeil des attaques nocturnes
La nouvelle Brume anti-moustique est composée d'huile essentielle BIO de Géranium; une plante bien connue de nos grand-mères et redoutable répulsif. Ce n'est pas un hasard si le Géranium était traditionnellement accroché aux balcons des fenêtres ou disposé contre les entrées des habitations. Il contient des sucs répulsifs très peu appréciés des insectes, tout particulièrement des moustiques.
Une simple vaporisation sur votre oreiller et sur vos draps agit comme une redoutable moustiquaire dissuadant tout moustique de s'approcher. plus besoin de mettre votre santé en danger en vaporisant des produits chimiques dans votre chambre, inutile de prendre le risque de laisser une bougie allumée toute la nuit ou de brancher une prise?
La Brume d'oreiller BIO anti-moustique ne dérangera que les insectes ! Votre famille, vos animaux et vos plantes ne courent aucun risques !
La Brume d'Oreiller BIO anti-moustique ne tâche pas, ne colle pas, elle est totalement inoffensive pour votre linge.
Fini les répulsifs malodorant !
Discret et léger, son parfum protègera votre corps et votre sommeil, agissant comme un voile invisible.
Fini les bourdonnements incessants autour de votre oreille !
Préservez votre Bien-être tout en préservant la nature !
Simple utilisation:
La solution est à portée de main, juste posée sur votre table de chevet. Une simple pulvérisation vous permet de vous débarrasser des moustiques!
Naturelle, saine, simple d'utilisation, la Brume d'Oreiller est l'allié indispensable de votre sommeil.
Avec son flacon discret et élégant, elle trouvera naturellement sa place sur votre table de nuit ou pour vos déplacements au soleil...
Glissez-la dans votre sac de voyage et profitez enfin de vos nuits de vacances! Fini les démangeaisons qui apparaissent au petit matin et durent des jours entiers ! Avec son action longue durée, Brume d'Oreiller BIO anti-moustique vous protège jusqu'au matin. une simple pulvérisation sur votre oreiller, vos draps ou même sur votre pyjama, suffit.
Plus besoin de calfeutrer votre chambre pendant de longues minutes avant de pouvoir vous coucher. Son action immédiate est sans conséquence sur votre organisme.